Alain Inzelrac reçoit le Relais du Panathlon de la FFYB

Communication Classe

logoPanathlon_transpa

Marie-Blanche Rouchet, Présidente de la Fédération Francophone Yachting Belge, organisait la Fête de la Fédération Francophone de Yachting Belge.  Pierre Migisha, Administrateur du Panathlon et Député Bruxellois  remettait le « relais du Panathlon » à Marie Blanche, que la FFYB a reçu avec plaisir et pour que ce relais ne prenne pas la poussière, comme l’a fait promettre son délégué, Marie Blanche l’a transmis au Président de l’Association Nationale de Classe NEO495.

IMG_4580Alain Inzelrac et la ClassNeo495 ont été très surpris et honorés de recevoir le   »relais du Panathlon »  soulignant le Fair Play et le respect dans la pratique du sport.

PANATHLON Wallonie Bruxelles 

Paul Furlan, Ministre wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville, déclarait : « La pratique du sport implique le respect, le savoir-vivre, mais ces notions ne sont pas assez souvent abordées lors de entrainements (…). C’est la raison pour laquelle il est important de soutenir les initiatives émanant d’associations comme le Panathlon Wallonie-Bruxelles. En tant que Ministre de tutelle, il encourage les institutions communales, niveau de pouvoirs le plus proche du citoyen, à diffuser ces messages et transmettre les valeurs de la campagne.

Soulignant l’importance des encouragements et soutiens reçus par cette opération (de la Wallonie, mais aussi du Comité International Olympique, du Comité International pour le Fair Play ou encore du Centre pour l’Egalité des Chances), Pierre Migisha, Administrateur du Panathlon et Député Bruxellois  remettait le « relais du Panathlon » à Marie Blanche, que la FFYB a reçu avec plaisir et pour que ce relais ne prenne pas la poussière, comme l’a fait promettre son délégué, Marie Blanche l’a transmis au Président de l’Association Nationale de Classe NEO495.

BRYC10 2013

L’Association nationale de Classe Neo495 est très honorée de recevoir le relais du Fair Play, qui organise ses rencontres toujours dans un esprit de partage et de convivialité et est bien décidé à continuer à transmettre l’esprit de Fair play. Un grand merci à Marie-Blanche Rouchet, Présidente de la Fédération Francophone Yachting Belge, Mady Fobert , du BRYC et à toutes leur équipes.

  »Le Fair Play est mon sport «