Les 20 ans des Neo495 – Témoignage Emmanuel Hachez BELGIQUE

Communication Classe
Dans notre série [ils naviguent en Neo495]
Nous vous présentons aujourd’hui
Manu, Emmanuel Hachez , qui a embarqué tout jeune il y a 13 ans sur Néo495, fidèle compétiteur du Bruxelles Royal Yacht Club accompagné et soutenu par Mady, équipier de notre Christian Van De Zande sur les plans d eau français Suisse et belges SNEH asbl community.
« Je m’appelle Emmanuel et j’ai 35 ans. Je navigue sur Ficelle, un Néo qui est un bateau accessible pour des personnes à mobilité réduite, depuis l’âge de mes 22 ans. J’ai connu la Classe Néo lors d’une journée découverte au BRYC où Alain Inzelrac (le constructeur) m’a fait connaitre ce bateau. Après avoir pu apprécier ce moment avec lui, j’ai voulu participer à un stage de voile à Port Camargue. Par la suite, j’ai voulu être membre du BRYC car je suis bruxellois. J’ai suivi différents stages de voile au BRYC avec différents moniteurs du BRYC. Par la suite, j’ai eu l’occasion de connaitre Christian et Charlie qui étaient deux bonnes connaissances de ma tante Véronique. J’ai par la suite fait des entrainements et des régates avec eux sur le Lac de la Platte Taille (Lacs de l’Eau d’Heure). Il s’agit de différents bateaux de Belgique pour la fête du SNEH. Mon adhésion au BRYC et à la Class Néo m’a permis de pouvoir régater :
* en Belgique (BRYC, SNEH),
* en France (Port Camargue, Lac de Mittersheim à Nancy, Brest, à Saint-Raphaël et à la Ciotat),
* en Suisse (Lac Léman) » Emmanuel
Emmanuel#1
Nous souhaitons bon vent à la team BRYC FICELLE : Emmanuel / Marie Thérèse accompagné par Depourque Madeleine à la NATIONS CUP Les 20 ans du Neo495 à Club Nautique Saint Raphaël